Un homme de 37 ans se trouve actuellement en garde à vue à Quimper suite à la découverte samedi 3 janvier 2026 de plus de 6 kg de cannabis, cocaïne, ecstasy et MDMA dans un box.
Plus de 6 kg de drogues (cannabis, herbe, cocaïne, ecstasy, MDMA), deux fusils, deux armes de poing, trois véhicules, des motos, de nombreuses trottinettes… Voilà ce que les policiers ont découvert dans un box du secteur de Quimper ce samedi 3 janvier en fin d’après-midi lors d’une perquisition menée dans une société de stockage. Une information divulguée par Ouest-France et que le parquet de Quimper nous a confirmée ce lundi soir.
À l’origine, le signalement quelques heures plus tôt d’un policier qui n’était pas en service et qui a aperçu à la déchetterie d’Ergué-Gabéric un véhicule impliqué dans un refus d’obtempérer les jours précédents. Une surveillance a été mise en place par les forces de l’ordre et le conducteur du SUV haut de gamme a finalement été interpellé près d’une société de location de box. Âgé de 37 ans, ce Quimpérois déjà connu des services de police avait sur lui un sachet de cannabis. Et la perquisition dans un box a permis de mettre la main sur les produits et la marchandise évoqués plus haut.
Le Quimpérois se trouvait toujours au commissariat ce lundi soir. Dans le cadre d’un dossier de stupéfiants, la garde à vue peut aller jusqu’à 96 heures.
En ce moment sur ODET FM
-
Soyez le premier à laisser un commentaire pour “Plus de 6 kg de produits stupéfiants découverts dans un box : un Quimpérois en garde à vue”